Comment transformer ses vœux de fin d’année en véritable campagne d’influence

Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on facebook
Facebook
Comment développer sa stratégie RP, ou d’influence à l'occasion de votre campagne de vœux de fin d'année ? Afin de finir l’année en beauté découvrez comment élargir cette action auprès des journalistes et influenceurs clés de votre secteur.

Finir l’année en beauté 

La fin d’année approche et vous réfléchissez à une action de fin d’année auprès de vos clients ou de votre marché ? 

Et si vous pensiez encore plus grand en élargissant cette action auprès des journalistes, influenceurs et même de contacts institutionnels dont le pouvoir de recommandation n’est plus à démontrer ?  

Innover et viser plus grand 

Les fêtes de fin d’année représentent un moment clé. Considérées comme la période commerciale la plus dense de l’année, représentant environ 20% des ventes totales d’une année entière pour la plupart des commerçants. Il est donc crucial de préparer une campagne de fin d’année originale et percutante. Mais faire un beau contenu ne suffit pas, il faut aussi qu’il soit diffusé au mieux. 

Que vous ayez prévu un cadeau, une vidéo, une carte de vœux ou un simple email, découvrez en 30 minutes comment élargir vos envois et travailler votre stratégie RP – Influence – Lobbying à cette occasion grâce au webinar proposé par Cision

Cyndie Bettant – Impact & Communication Leader et Delphine Ouly – Consultante RP, Médias et Influence, vous présentent les solutions de Cision afin de faciliter la diffusion de vos campagnes auprès des journalistes et autres influenceurs.

Vous aimerez aussi

S’inscrire aux alertes de Culture RP, c’est s’assurer de ne rien perdre de l’information mise à disposition sur notre blog.